Extermination dans votre région
ECRN Extermination
ECRN Extermination

Exterminateur de punaises de lit Laval

Les punaises de lit envahissent votre espace rapidement et le plus discrètement possible. Elles aiment se nourrir de votre sang tel un petit vampire. Dès que vous remarquez la présence de la punaise de lit, contactez immédiatement un professionnel de l’extermination à Laval afin de régler le problème le plus rapidement possible, car les punaises de lit se reproduisent très rapidement.

Les indices qui indiquent la présence des punaises de lit

  • Vous vous réveillez en pleine nuit, recouvert de piqûres sur les parties de votre corps à découvert. Les punaises de lit vous piquent énormément et vous empêchent de dormir? Il est fort possible que vous ayez des punaises de lit chez vous.
  • Vous remarquez le long des coutures de votre matelas, des taches rouges et brunâtres qui sont en réalité des taches d’excréments des punaises de lit.
  • Vous retrouvez sur vos draps des taches de sang. Cela signifie que vous vous êtes sûrement fait piquer pendant la nuit. Les punaises de lit se nourrissent de votre sang.
  • Vous retrouvez des punaises de lit mortent ou des œufs dans votre lit. Vous pouvez même retrouver des peaux de mue ou des œufs de punaises.

Si vous avez remarqué l’un ou plusieurs de ces indices chez vous, il est fort probable que les punaises de lit aient envahi votre espace. Contactez un professionnel de l’extermination de punaises de lit à Laval dès aujourd’hui et dormez enfin sur vos deux oreilles.

Comment reconnaître les punaises de lit?

Les punaises de lit sont de petits insectes qui sont visibles à l’œil nu et elles ont la grosseur d’un pépin de pomme. Elles se déplacent rapidement à pied, mais ces insectes ne sautent pas et ne volent pas. Leur couleur est brunâtre et parfois avec un peu de rouge si elles viennent de manger. Si vous apercevez cette bestiole chez vous, il est temps de contacter un professionnel de l’extermination de punaises de lit à Laval, car le problème pourrait être bien plus grand que vous le pensez.

Quelles sont les cachettes favorites des punaises de lit?

Les punaises de lit sont activent durant la nuit et se font assez discrètes. Elles se camouflent très bien et sont parfois difficiles à trouver. Voici les cachettes les plus fréquentes des punaises de lit.

  • Lit, sommier, sous les matelas, tête de lit
  • Table de chevet et commode
  • Dans le garde-robe, bien dissimulées dans les vêtements
  • Dans les tapis, sous la tapisserie et dans les rideaux
  • Dans les craques de moulures, de portes et de fenêtres
  • Sous les piles de papier et de vêtements
  • Dans les appareils électroniques tels que les radios

Si vous remarquez des punaises de lit cachées dans ces endroits, contactez dès aujourd’hui un exterminateur de Laval. Il pourra régler votre problème rapidement.

Comment se répandent les punaises de lit à Laval?

Elles se déplacent facilement à pied et elles ont une facilité à s’accrocher après différentes matières textiles. Voici quelques-unes des façons dont les punaises de lit entrent chez vous.

  • Elles passent par les fissures dans les murs et le système de ventilation dans les bâtiments à plusieurs logements. Ces immeubles sont plus propices à la propagation de punaises de lit.
  • En s’accrochant après les vêtements et les matières textiles. Votre visite peut vous les transmettre sans le savoir en déposant leur manteau sur votre lit.
  • Les punaises de lit sont parfois dissimulées dans les meubles sur le bord de la route. Si vous décidez d’en ramasser un, assurez-vous de le nettoyer de fond en comble avant de le faire entrer chez vous.

Comment prévenir l’apparition des punaises de lit à Laval?

Tout d’abord, la présence de punaises de lit ne signifie pas que l’endroit est malpropre. La punaise de lit peut s’adapter à presque tous les environnements. Voici tout de même quelques astuces pour éviter l’invasion de punaises de lit dans votre maison de Laval.

  • Gardez bien rangés vos effets personnels tels que les vêtements et les papiers. Le désordre aide les punaises de lit à se dissimuler plus facilement.
  • Lorsque vous vous procurez des vêtements dans une friperie ou un sous-sol de l’église, inspectez bien les vêtements. Lavez-les à l’eau chaude afin d’éviter que les punaises de lit entrent chez vous de cette manière.
  • Lorsque vous voyagez, ne mettez surtout pas vos vêtements sur le plancher ou sur les meubles. Préférez-les rangés dans le garde-robe ou directement dans vos valises. Aussi, lors de votre retour, inspectez minutieusement vos valises et lavez tous vos vêtements à l’eau chaude.

Les punaises de lit sont des insectes qui sont extrêmement désagréables. Ils nuisent à votre sommeil et vous font ressentir un sentiment de malpropreté dans votre maison de Laval.

Contactez un exterminateur de punaises de lit à Laval et réglez votre problème rapidement!

Référence